Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Paysagiste ARTOPIA GROUPE BIR qui se situe au 1b Rue Maurice Hollande, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un chantier catastrophique car le commercial fait ce qu'il veut et ne tient pas compte de ce qui a été décidé avec le client. Marché à 100 000€ commencé en 2023 et toujours pas terminé ! Plante les arbres en plein été sans arrosage ni mouillage du sol, sème la pelouse en plein été aussi sans arrosage toujours, pose une pelouse synthétique sans la coller, du coup elle ne tient pas et se déchire et leur solution : mettre des rustines ! Du coup une pelouse synthétique à 20 000€ pleine de bandes de différentes couleur. Affligeant. En plus sont de totale mauvaise foi. A fuir !!!"
Posté le 13/09/2025 à 12:36"Décu par Artopia ? Le mot est bien trop faible, c'est une véritable catastrophe. Contacté pour embellir un jardin, 1er contact plutôt positif mais pour le reste ... Organisation catastrophique : salariés qui n'étaient pas informés de ce qu'ils devaient faire, livraison de la moitié de la commande en mars (le solde proposé en ... juillet), obligé sans cesse de relancer sans compter que le résultat est bien loin de ce que nous étions en droit d'attendre (je vais être obligé de tout refaire!)... Aucun suivi clientèle. En fait, je pense que les petits travaux de particuliers ne les intéressent absolument pas! En conclusion, A EVITER !"
Posté le 26/07/2025 à 07:51"Quand vos employés sont garés n’importe comment sur un trottoir en dépassant sur la chaussée ça serait bien qu’ils le signalent à l’aide d’un panneau de signalisation !!!!!! J’ai beau être maître de mon véhicule ça va me valoir un rétroviseur complet parce qu’ils étaient garés n’importe comment !!!!!!!"
Posté le 15/07/2025 à 08:18"L'excellence du paysagisme. Deux personnes agréables et souriantes dans l'ensemble, travailleurs et très professionnel. Je ne peux que les recommander"
Posté le 24/10/2024 à 10:06"Juste pour prévenir que ce matin vers 10h 10h15, j ai croisé sur la route une voiture immatriculé FE-190-51 ( petit doute sur le département), dont le conducteur était absolument irrespectueux des autres usagers, un vrai danger publique, queue de poisson, dépassement par la droite, distance de sécurité, dépassement à vive allure avant de traverser 3 voies pour prendre la sortie vers Farman 100m plus loin, pile inutilement juste pour vous faire ralentir, excès de vitesse!! J ai compris le profil complètement psy du conducteur en voyant son comportement dans son rétroviseur !! Avis aux patrons, vous devriez faire très attention à vos embauches . Dommage que je n avais pas de dashcam, je vous aurai envoyé la vidéo"
Posté le 31/05/2024 à 09:52"Ma voiture est garée sur un place de parking artopia vienne travailler je descend quand il parte et je vois quoi il mon rayer et mon mis plein de terre sur ma voiture que j'ai laver hier"
Posté le 30/04/2024 à 14:57"Entreprise à fuir. Celle-ci est en charge de lzcopropriété. Rien n est fait ou à l'arrache par des soit disant jardinier ( bon des pakistanais) taille des arbustes à hauteur d homme, au delà trop haut ( ils doivent aimer le féodale car cela fait des créneaux) désherbage devant chez moi que je fais sinon cela serait la jungle. Pas de taille des epineux car cela pique pour les sous traitants. Enfin bref du ni fait ni à faire."
Posté le 08/04/2024 à 14:14"Déçue !"
Posté le 11/02/2024 à 10:32"Nous avons fait appel à ARTOPIA pour la réalisation d'un muret en palissade en garnit jaune, le long de notre entrée carrossable. Avec réimplantation de végétaux existants. Nous avions déjà eu l'occasion de constater leurs compétences et leur efficacité. Pour cette deuxième réalisation nous n'avons pas été déçus, et venons de signer, pour une troisième réalisation, c'est dire !"
Posté le 08/02/2024 à 16:03"Nous avons fait appel à cette société pour la réfection complète de notre cour, mais aussi le changement de portail, portillon. Autant, nous avons connu un léger retard dans la mise en oeuvre mais très vite estompé par la qualité des équipes et leur savoir faire. il n'y a pas eu de retard sur les délais de livraison du portail et il correspondait à la qualité vu lors de la commande. Quelques semaines après, nous avons rappelé suite à quelques petites anomalies pour lesquelles la société est intervenue rapidement afin que le chantier corresponde à nos attentes."
Posté le 10/01/2024 à 15:43Entreprises à proximité