Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Paysagiste Caron Jean-Philippe qui se situe au 12 Rue Alfred de Vigny, 59491 Villeneuve-d'Ascq (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci beaucoup ! au deux jeunes jardiniers,compétents, souriants et de bons conseils, efficaces !n'hésitant pas à contacter Monsieur Caron , pour la moindre interrogation à laquelle ils ne sont pas certains de répondre.😁😁 D.Picard."
Posté le 10/07/2025 à 11:11"Toujours très satisfaite du travail des Ets Caron et de leurs employés qui laissent vraiment après élagage un terrain vraiment impeccable..."
Posté le 26/02/2025 à 10:09"Entreprise très sérieuse !! Je recommande , Charly et Théo ont fait un travail remarquable et tout est propre à la fin de la prestation. Encore merci , Mr Laboureur (Lambersart)"
Posté le 24/01/2025 à 12:40"Entreprise très professionnelle. Les élagueurs sont efficaces. Travail propre et soigné en tenant compte de l'environnement. Je recommence à 100%"
Posté le 17/05/2024 à 08:41"Entreprise très sérieuseTravail effectué ce jour Monsieur CaronJe recommande à 100 %"
Posté le 08/03/2024 à 17:30"Nul nul nul 👎 Devis signé en Avril, toujours pas d’intervention, la secrétaire vous prend de haut à chaque appel, puis silence radio ! Cette entreprise est tout sauf sérieuse, passez votre chemin !!!"
Posté le 01/09/2023 à 05:01"Excellente prestation effectuée par des professionnels très compétents, et qui plus est, sont particulièrement motivés et bien sympas. Merci à eux."
Posté le 19/05/2021 à 13:39"Rien à redire, parfait pour l'élagage de mon saule pleureur"
Posté le 14/10/2020 à 18:45"Très bon travail avec une équipe qui travaille dans la bonne humeur . Ils ont coupé un sapin de plus de 15 mètres de haut et 10 mètres de large, ils ont dû traverser ma maison pour évacuer toutes les branches et le tronc. Tout a été protégé et la maison n'a presque pas été salie. Merci pour votre professionnalisme."
Posté le 10/11/2018 à 22:48"Très pro ! ponctuels, efficaces et ils nettoient leur chantier! Je recommande à 100%"
Posté le 25/10/2018 à 14:44Entreprises à proximité