Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Paysagiste Chaudet paysage qui se situe au Le Clos Renaud, 35170 Bruz (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je n'ai pas eu besoins de leur services mais ils m'ont l'air très sympas et souriants."
Posté le 06/08/2025 à 17:02"A fuir .. ne perdez pas votre temps !!"
Posté le 18/07/2025 à 16:24"Notre grillage a été massacré Les personnes qui sont intervenues n'ont rien respecté Nous avons dû demander à ce qu'elles repassent pour parfaire le paillage"
Posté le 22/04/2025 à 09:34"Pas sérieux. Le responsable revient sur notre devis signé pour l’élagage d’un pin, passant de 300 à 900 € ! Ne respecte pas son engagement alors que le devis était signé. À réponse à tout, d’ailleurs il formulera peut être ici une réponse à notre avis critique, comme déjà lu sur d’autres avis négatifs. Ferait mieux de se concentrer pour faire ses devis ! Nous avons fait appel à une autre entreprise qui a réalisé un bel élagage pour 350 €."
Posté le 12/03/2025 à 13:14"Très déçus de l’évolution des prestations de l’entreprise. Entretien du jardin coûteux et sans efficacité."
Posté le 11/11/2024 à 08:23"Des emerdeurs! 8h pr entretenir un petit bout de terrain et me casser les oreilles!! Ils sont gentils mais faudrait ptet penser à les pousser leur tondeuse!! Ça évitera de gêner aussi longtemps!!!"
Posté le 07/06/2024 à 13:23"J'ai fait appel à cette entreprise pour refaire mon gazon. J'avais quelques connaissances dans le milieu de l'espace vert mais j'ai préféré faire travailler une société proche de chez de moi. Mal m'en a prit puisque j'ai du expliqué ce que je voulais à l'équipe présente (pas de briefing de la part du commercial en amont). J'ai du suivre ce qu'ils faisaient pour m'assurer que ce soit fait comme je voulais. Si je n'avais pas été là, certaines choses auraient été oubliées ou négligées. Au final, il restait une bricole à faire donc je n'avais soldé le paiement des travaux en espérant qu'ils reviennent. 2/3 semaines après j'ai finalement versé l'acompte (une centaine d'euros) mais ils ne sont jamais revenus, malgré mes appels et leurs confirmations orales. J'ai fini par faire cela moi-même."
Posté le 17/08/2022 à 14:44Entreprises à proximité