Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Paysagiste Garnier Paysagiste qui se situe au 293 Chem. des Vignes, 38200 Vienne (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous faisions appel à l'entreprise Garnier depuis très très longtemps (contrat d'entretien de copropriété). Nous étions plutôt satisfait de leurs services. L'année passée, ils ont 'oublié' une visite d'entretien. Cette année leur devis annuel prévoie une augmentation de tarifs de plus de 85% ??? Pas de discussion possible, aucune explication convaincante Dommage"
Posté le 11/01/2024 à 16:34"je déconseille fortement cette entreprise qui ne respecte pas sa clientèle. Travail fait sans soins ne fourni jamais sa garantie décennale. J'ai eu un problème sur une terrasse ,j'ai tenté de trouver un accord avec eux pour reprendre un travail de carrelage pour une terrasse extérieure .Ne prend même pas la peine de se déplacer ,de mauvaise fois. Non vraiment une entreprise a écarter. ."
Posté le 27/12/2023 à 06:38"Très compétent....travail soigné.....qualité/prix correct..."
Posté le 07/09/2021 à 11:48"Dommage que l'on puisse pas mettre 0 etoile car ils le mérite... ils honorent pas leur contrat d'entretien et se permette de ne pas venir les 4 derniers mois de leur contrat annuel si l'on ne resigne pas un contrat l'année suivante!! Une GROSSE ARNAQUE cette entreprise... a fuirrrr..."
Posté le 01/06/2020 à 09:45"En contrat (choix du promoteur AST)'suite à une construction d'un lotissement avec un bel espace vert exterieur, tout était la pour que le lotissement soit beau et fleuri. C'est sans compter sur certainement la meilleure escroquerie de l'année. Un contrat honoré à peine de moitié (10 passages facturés pour à peine 5 effectif), des arbres qui après 1 an et demi n'ont toujours pas pris le moindre centimètre. Une obligation pour les propriétaires d'effectuer eux mêmes les tontes puisque les herbes (principalement mauvaises) et l'ambroisie s'invitent dans les jardins avoisinant à force de ne pas être tondu de manière régulière. A fuire en urgence ! Ah si le meilleur pour cette négligence reste le tarif, 3 fois supérieur à d'autres confrères pour les mêmes prestations (sur le papier bien sûr !)"
Posté le 21/05/2020 à 13:05"A éviter !!! Travail bâclé Ne respecte pas ses engagements"
Posté le 14/05/2020 à 09:55"Je déconseille fortement cette entreprise qui ne tient pas du toit ses engagements auprès du particulier. Elle donne 1 date poir la réalisation des travaux mais vous repousse inlassablement. Perte de temps et de stress."
Posté le 20/07/2019 à 06:21"Superbe entreprise aux particuliers. Je recommande vivement si vous avez une spécificité à créer dans votre propriété !"
Posté le 15/12/2017 à 22:49Entreprises à proximité