Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Paysagiste Girin Christian qui se situe au , 38430 Moirans (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"M Girin est au top ! Il vient de réaliser 2 enrochements chez nous , de remettre à niveau le terrain … je ne peux que le conseiller ! Très professionnel et pleins de bons conseil ! Merci merci !!"
Posté le 06/06/2024 à 19:58"Nous avons vu le terrassement réalisé chez notre voisin avec enrochement, très bien. Nous l'avons donc fait intervenir pour notre jardin également, top ! Rapide, efficace et le résultat est là. Nous conseillons sans hésitation"
Posté le 19/03/2024 à 20:13"Au 1er contact, tout va bien. Puis il vient sur place, et me fournit un devis comme ça, le nez au vent, sans prendre aucune mesure. Il propose ensuite d'envoyer un artisan de toute confiance qui travaille super bien pour finaliser l'etude de mes travaux. Et à partir de là, plus de son, plus d'image. Je n'ai eu aucun contact, aucune réponse, aucun artisan de toute confiance. A FUIR, les travaux ne seront jamais fait."
Posté le 07/11/2022 à 14:36"Je mets 1 étoile parce que nous sommes obligé d'en mettre 1 minimum !!! Nous avons fait appel à M. Girin fin février pour des travaux d'aménagement dans notre jardin. Il nous a bien expliqué ce qu'il devait faire et cela nous semblait correct (le prix aussi). Sauf que nous n'avons pas eu de nouvelles. Nous l'avons relancé 2 fois et il avait tjs des excuses pour ne pas commencer les travaux. Après nous avoir dit qu'il passait un soir pour nous donner une date de début de travaux (et après l'avoir attendu), il n'est pas venu, sans même prévenir ! En le rappelant le lendemain, nous lui disons qu'il faudrait peut-être mieux que nous fassions un devis ailleurs. Il nous a répondu clairement que c'était mieux comme ça sans même donner d'explications !!! Ok, merci de nous avoir fait perdre 1 mois sur nos travaux !! Je ne recommande pas du tout cette entreprise a qui nous ne pouvons pas faire confiance !!!!!"
Posté le 28/03/2019 à 09:42Entreprises à proximité