Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Paysagiste Herboratum Atlantique qui se situe au L'Erette, 44810 Héric (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Danger public sur la route secteur Nantes aujourd'hui. Au vue des autres commentaires cela ne m'étonnes même pas."
Posté le 04/10/2023 à 14:28"Un conducteur de Ford focus noire au nom de l’entreprise à failli provoquer un accident le 04/09 sur l’axe Nantes - Rennes. Vers 10h45. Déluge de gestes obscènes par la suite qui nous ont choqué ainsi que nos enfants. Un homme un peu frisé avec lunettes. Quelle honte. Un véritable danger ambulant."
Posté le 05/09/2023 à 15:29"Très satisfaite du professionnalisme des différents intervenants (responsable et ouvriers). Je suis ravie de ma nouvelle terrasse. Travail soigné 👌."
Posté le 22/04/2022 à 16:39"Cette société était en contrat avec notre copro, et lorsqu'elle se déplaçait le travail était mal fait. Mais surtout, elle a continué à nous facturer pendant plusieurs mois alors qu'elle ne venait plus du tout."
Posté le 27/01/2022 à 13:57"Nous sommes propriétaires en résidence sur Nantes et nous ne recommandons absolument pas les services de cette entreprise. Depuis 2 ans maintenant les espaces verts ne sont entretenus que partiellement et les rdv d'entretiens mensuels ne sont que très rarement respectés (Alors que Harboratum est sous contrat pour entretenir notre résidence et payée mensuellement pour ça). Notre syndic a pourtant fait de multiples relances auprès de l'entreprise mais aucune explication juste de l'incompétence et un grand manque de professionnalisme. Nous sommes en Août 2021, les espaces verts sont impraticables car pas de passage depuis plus de 2 mois, les enfants ne peuvent absolument pas en profiter en plein été ... C'est un scandale a fuir !"
Posté le 10/08/2021 à 15:20"En copropriété sur ORVAULT, nos espaces verts ressemblent à une friche depuis des manquements et retards de réalisation dans les tailles de haies, envahies par ronces liseron et lierre, pelouse type prairie avec pissenlits et autre de plus de 40 cm, désherbage non réalisé. Pourquoi ce laisser aller ?"
Posté le 07/07/2021 à 08:48"Je ne juge pas l'entreprise dans son métier, mais dans le comportement des salariés sur route, déplorable et agressif . J'espère que ce n'est pas le cas de tous les conducteurs"
Posté le 20/01/2021 à 07:52"Rendez vous le 12 février pour devis. Le 17 mars toujours pas de devis reçu."
Posté le 17/03/2019 à 09:37Entreprises à proximité