Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Paysagiste Hexa' Jardins qui se situe au 159 Chem. du Mas de Saint-Ange, 34400 Lunel (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Travaux effectués laissent à désirer. Contrat avec une copropriété non respecté est- ce la faute de la direction ou de l'équipe ?"
Posté le 04/08/2025 à 12:12"Entreprise sérieuse et renommée. Patron excellent"
Posté le 27/05/2025 à 19:00"Entreprise sérieuse, équipe sur place très agréable. Les travaux et la pose de gazon synthétique ont été réalisés dans les temps impartis, le travail était soigné. Bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement."
Posté le 28/09/2024 à 06:35"J'ai connu Mr CONESA lorsqu'il travaillait pour Mr Alain DANIELLE. Quand ce dernier a cessé son activité en 2002, suite à des inondations importantes, il m'a conseillé votre société."
Posté le 15/07/2024 à 14:22"Entreprise très sérieuse et compétente"
Posté le 15/07/2024 à 13:40"travail médiocre , équipe mal polie ! parano ? peur de se faire voler une tondeuse si on regarde l arrière du camion pour voir quelles essences ils ont arraché et se donner une idée du travail effectué , je me suis fais limite agressé !"
Posté le 22/05/2024 à 13:25"J'ai fait une demande de devis, on m'a demandé l'envoi de photos, et depuis je suis restée sans réponse.😡"
Posté le 29/11/2023 à 19:08"Devis et chantier effectué en une semaine. Ras. Impeccable"
Posté le 21/06/2023 à 09:58"Visite effectuée le 05 janvier 2023 pour un devis pour la construction d'un piscine. Après quelques mails + appels de relance, je n'ai pas eu de devis. Projet trop difficile pour eux ? Je ne sais pas. En tout cas, j'ai arrêté de relancer..."
Posté le 16/03/2023 à 14:49"Déçu par votre travail. La première fois la pente du jardin était vers la maison ou on a failli être inondé... L'hydroseeder un carnage sur les murs etc... La reprise est chaotique au niveau des buttes j'ai du tout reprendre, bâche mal installé, végétaux mal planté, clôture endommagé par votre engin de chantier, bref... Je ne vous recommande pas."
Posté le 14/03/2023 à 17:27Entreprises à proximité