Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:00–17:30
- Mardi 08:00–12:00, 13:00–17:30
- Mercredi 08:00–12:00, 13:00–17:30
- Jeudi 08:00–12:00, 13:00–17:30
- Vendredi 08:00–12:00, 13:00–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Paysagiste J.Millon Paysagiste qui se situe au 787 Av. des Fleurs, 73290 La Motte-Servolex (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les travaux d'arrachage de haies et de plantation d'une nouvelle se sont très bien passés. L'équipe sur le terrain a été très professionnelle, très sympa et nous a donné de bons conseils. Nous referons confiance à l'entreprise MILLON sans aucun souci."
Posté le 08/10/2025 à 20:37"Entreprise très sérieuse , professionnelle avec des équipes compétences , sympathiques et à l'écoute du client. Millon Paysagiste est intervenu, en 2 ans, sur 3 chantiers : travaux de terrassement (avec brise roche) , création de 2 escaliers, plantation de végétaux sur 400 m de terrain pentu et pour finir aménagement du devant de la maison avec dalles engazonnées, pavés et végétaux. Le jardin est transformé et très réussi. J'ai beaucoup de retour très positif par les passionnés de jardin. Je recommande sans hésiter !!!"
Posté le 23/09/2025 à 09:04"Nous sommes très satisfaits de l'intervention de l'équipe : professionnels, efficaces et très sympathiques. Ils ont transformé notre petit extérieur et le rendu est conforme à ce que nous souhaitions ! Je recommande sans hésiter."
Posté le 18/09/2025 à 18:32"Très satisfaite, un superbe résultat des plantations. Je peut déjà profiter de l'ombre des arbustes sur ma terrasse. Je recommande."
Posté le 20/06/2025 à 12:10"Je suis très déçu par la prestation globale de ce paysagiste. Lors de la construction de notre nouvelle maison, nous avons fait appel à leur service pour faire l’aménagement de notre jardin au printemps 2023 Le gazon n’ayant pas pris malgré l’arrosage, il a déjà fallu batailler pour qu’il revienne faire quelques reprises à l’automne. Au printemps suivant le gazon n’ayant toujours pas pris, il m’a été répondu qu’il n’y avait aucune garantie sur leur travail. Résultat je suis allé acheter 300 m² de gazon en plaques pour avoir quelque chose d’harmonieux J’ai voulu faire de nouvelles plantations dans une partie du jardin, il m’a simplement dit d’aller acheter les plantes en grande surface et qu’il viendrait pour faire l’implantation avec un devis que je n’ai pas validé. Aujourd’hui sur les trois arbres plantés devant la maison un est mort. Et là encore, il m’a répondu qu’il n’y a aucune garantie sur les végétaux plantés. Il m’a même fait un message en me disant qu’il n’avait aucune envie de faire des efforts pour un client qui ne valide pas la totalité de ses projets. Pas très commercial"
Posté le 08/05/2025 à 10:34"Pour moi 20 ans que cette entreprise entretient mon jardin ils sont très professionnel et réagi très vite si il a un problème je recommande vivement"
Posté le 28/09/2024 à 11:03"Niveau gestion écologique et raisonnée ça laisse à désirer. Les pelouses sont tondues à ras si bien qu'on finit par voir la terre. Le sol est appauvri ce qui favorise l'apparition de mousses. L' été dernier la pelouse a été tondue sous plus de 35 degrés alors qu'il n'y avait plus que de l'herbe sèche. Aucune fleur spontanée (pâquerettes, coquelicots) n'est laissée pour les insectes ou l'esthétique, la moindre herbe qui dépasse est débroussailée. Les massifs et les arbres ne sont pas paillés avec les déchets de tailles ou tontes, alors que ceux-ci pourraient être valorisés ? Les outils thermiques font énormément de bruit, surtout le souffleur. Parfois on a l'impression qu'il est utilisé juste pour souffler 3 feuilles sous les haies et les déchets soufflés avec ne sont pas enlevés (papiers et emballages plastiques). Vivement qu'un jour les pratiques d'entretien des espaces verts du gazon toujours trop propre et bien coupé changent."
Posté le 09/06/2023 à 22:42"Rien n a dire"
Posté le 06/05/2022 à 06:53"Excellente prestations d'aménagement paysager! À conseiller!"
Posté le 21/03/2022 à 13:30"Très mal accueilli"
Posté le 24/10/2019 à 09:23Entreprises à proximité
Les sens des plantes (aromathérapie, conseils personnalisés, ateliers initiation huiles essentielles, relaxation olfactive)
370 Rue des Champagnes
73290 La Motte-Servolex
le BMB, le bar restaurant de la brasserie du Mont Blanc
128 bis Av. René Cassin
73290 La Motte-Servolex