Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Paysagiste Legras Jérôme qui se situe au , 02810 Chézy-en-Orxois (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
" M. Legras a fait un super travail en installant ma fosse septique dans l'Aisne. Il a veillé à l'installer correctement et il l'a bien organisé avec les autorités. Merci!! "
Posté le 29/02/2024 à 08:14"Pro rien à redire"
Posté le 01/06/2023 à 19:11"Home Jardin a réalisé des travaux d'assainissement à mon domicile malgré un accès difficile il a réalisé une prestation de haute qualité. Nous le recommandons vivement."
Posté le 10/04/2023 à 09:00"Entreprise très sérieuse et minutieuse sur les chantiers ,résultat conforme au devis et fin de chantier remis très propre, je recommande à 100%"
Posté le 02/12/2022 à 09:57"Société que je ne recommande pas du tout qui a été actionner par mon constructeur Maison Phenix qui est venu faire des travaux suite à une infiltration d eau entre mon garage et mon mur de maison qui n ont servi à rien , des tuiles ont été découpées et balancées sur ma table de jardin ( toute neuve) des rayures et des gros impacts ont été faits , j ai demandé de faire marcher son assurance se qu il a refusé !!!on a donc décidé comme un accord qu Il me verserai un chèque de 400 euros pour les dégâts causés et depuis il n est jamais venu me remettre le chèque !!! J entame donc des procédures CONTRE cette société et cette personne malhonnête sans aucune parole et d un manque de professionnalisme"
Posté le 07/05/2019 à 07:36"Ma collègue a eu une très mauvaise expérience. Personne malhonnête, qui s'engage à rembourser des dégâts causé lors d'une intervention, mais cela n'a toujours pas été fait. Elle est sans nouvelle depuis plusieurs semaine/mois."
Posté le 07/05/2019 à 07:27"Mon amie a eu une très mauvaise experience et des degats materiels pendant ses travaux; et a dut courir après eux pour avoir un remboursement. ( qui n’a toujours pas été effectué). #escroc"
Posté le 07/05/2019 à 07:27Entreprises à proximité