Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Paysagiste Paysage des Graves qui se situe au 217 Av. Saint-Jacques de Compostelle, 33610 Cestas (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Devis en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour. Cela fait 19 ans que j'habite la résidence D'Arlac à merignac, depuis à peu près 3 ans c'est une jeune femme qui s'occupe de la résidence, c'est une catastrophe !! Personne très antipathique et qui travaille pas bien du tout, la résidence n'a jamais été aussi sale feuilles, caniveaux dans le parking plein d'herbes sèche local à vélo plus Jardin des résidents il reste des papiers, cartons, poches, etc,.les Monsieur qui s'occuper de la résidence était excellent rien à dire la résidence est le parking était toujours très bien entretenu jamais rien à en redire. Mais depuis que c'est cette dame qui a repris le releve c'est catastrophe. !! .elle était à la résidence ce matin je viens juste d'arriver et le parking ....,et très loin d'être nickel."
Posté le 19/08/2025 à 16:02"Entreprise qui ne respectes pas son contrat, Et qui ne répond pas aux demandes!!"
Posté le 30/05/2025 à 07:28"Une entreprise lamentable j appelle pas sa du travail moi ces ce foutre des personnes qui vivent en résidence, ils nettoient absolument rien moi je paye des charges qui font leur salaire donc j estime qu’ils doivent nettoyer surtout faite pas appel à eux ils valent rien et en plus ils sont désagréable faut rien leur dire même pas un bonjour !!!!"
Posté le 23/04/2025 à 10:11"Super équipe ! Mention spéciale pour les élagueurs. C'est plaisant d'avoir à faire à des passionnés."
Posté le 28/03/2025 à 13:57"Bonjour et Merci pour votre travail chez nous.. Equipe au Top avec conseils et écoute. Très satisfait de la prestation réalisée pour Taille/ Elagage d' arbre, Abattage d' un autre, Taille de Haie et de plus... support d' autres équipes venues en renfort.. Merci à tous pour le travail réalisé et ce Travail d' équipe. Mr et Mme Dubiau"
Posté le 13/03/2025 à 14:47"Travail serieux, equipe sympa."
Posté le 06/03/2025 à 18:06"Lamentable, j'ai voulu les contacter pour l'entretien du jardin de mes parents, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone malgré je ne sais combien d'appels, j'ai envoyé un mail à une commerciale de chez eux, qui ne m'a jamais répondu et j'ai laissé deux messages vocaux sur leur répondeur mais aucun retour, donc autant trouvé quelqu'un au black, c'est malheureux mais si même les entreprises ne veulent plus bosser, on est mal barré."
Posté le 25/02/2025 à 13:53"Je recommande vivement cette société. François est venu chez nous pour établir un devis et nous a donné d'excellents conseils. Le devis nous a été fourni en seulement trois jours. L'équipe qui est intervenue était très professionnelle et agréable. Ils ont même pris l'initiative d'évacuer notre sapin de Noël. Je n'hésiterai pas à refaire appel à leurs services."
Posté le 19/02/2025 à 15:24"intervention rapide et travail soigné sur mon jardin. Très contente."
Posté le 19/02/2025 à 13:46"Impeccable, L'équipe est intervenue chez moi pour l’entretien de ma haie. Travail rapide, soigné et effectué dans les délais. Rien à redire, je recommande !"
Posté le 29/01/2025 à 20:38Entreprises à proximité